Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous allez bien ?
Enfin comme vous avez pu le constater sûrement (en voyant le titre), je suis complètement inquiète, paniquée et surtout j'ai le moral à 0.
Je suis étudiante en 3ème année de DTS IMRT et je passe actuellement les épreuves à l'obtention du diplôme. J'ai passé seulement 4 épreuves pour l'instant (bureautique, TP RT, SMS et physiques). Je m'inquiète car depuis que j'ai passé mon TP RT, je suis en train de me remémorer ce jour car le problème est que je n'ai pas pu terminé à temps le TP, surtout que j'ai été sans cesse été interrompue parce que les jurys me posaient des questions, ce que je trouve très désagréable et surtout que ça m'a perturbée et déconcentrée à chaque fois...De plus, je crois que j'ai fait une faute lors de mise en place d'un paramètre (qui je pense mettra en danger la vie du patient). Je pense réellement que j'ai 0 à ma pratique.
Bon maintenant que je vous ais racontée un peu tout ça, je voulais savoir malgré avoir un 0 en pratique, est-ce que cette note peut être rattrapée et compensée par les autres épreuves ?...Peut-être que c'est une question bête pour vous mais pour moi, je veux réellement savoir si j'ai des chances d'obtenir mon diplôme malgré que j'ai raté ma pratique de RT. Et puis ceux ou celles qui étaient dans mon cas, pouvez-vous me donner vos avis et vos impressions ? Et qu'est-ce que vous avez fait pour surpasser ses pressentiments ?
|