Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mars 2006 10:38 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3
et nous sommes heureux d'avoir pu nous expliquer...
Sincèrement,

A bientôt pour un éventuel travail commun...

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Avr 2006 10:31 
Hors-ligne
Enragé
Enragé

Message(s) : 534
Relax....
Y'a de la place pour tout le monde... Si tout le monde travaille avec déontologie c'est à dire sans repiquer le travail des autres. Maintenant que les choses sont claires, je trouve que c'est très sympa à eux de faire de la pub pour notre site dans leurs liens.. ;)

Un grand bravo à C2k et Kathy pour leur travail et leur implication dans ce site... ainsi qu'aux nombreux forumeurs qui posent et répondent aux questions... en un mot, font vivre ce site ! Continuez comme ça ! :thumbsup:

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Avr 2006 18:44 
Hors-ligne
Irradié
Irradié

Message(s) : 2354
Thanx Nono, pas mal ton avatar! :wink:

Merci de ta fidélité!

Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Avr 2006 18:41 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection

Message(s) : 642
Eh beh il y a de la tension dans le coin. je n'ai pas encore été consulter l'autre association, je ne doute pas de l'intérêt de chaque chose entreprise par vous mais à priori vous avez un léger sur certains points par rapport soit vous disposez de plus de monde soit de plus de temps ou peut être même des deux.
J'ai lu que vous vouliez écrire un livre pour les étudiants de quoi voulez vous parlez dedans? quelque chose de centré sur la présentation du métier et l'utilisation des rayonnements ionisants?

Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Avr 2006 20:59 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Message(s) : 76
Je viens d'aller voir l'autre site (BDER) et franchement, sans vouloir paraître sévère, il n'arrive pas à la cheville du votre. Je me demande bien ce qu'il vont mettre dans leur bouquin...Peut-être les photos de leurs soirées puisque ça a l'air d'être leur préoccupation principale !
Je me fais peut être vieux (28ans) :Furieux295: mais je pense que tout cela manque de sérieux.
Même si certaines personnes peuvent rechercher ce genre de choses, je pense pour ma part que ce n'est qu'un blog sans intérêt !

http://www.myspace.com/astinfrance

Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Avr 2006 22:59 
Hors-ligne
Irradié
Irradié

Merci, merci! Nous avons nos fans! :wink:
Sortie du prochain album le mois prochain! C'est c2k qui chante accompagné des choeurs de l'armée russe.

Sujet du message : B.D.E.R.
 Message  Publié : 22 Avr 2006 20:17 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3
Notre grande préoccupation est de proposer des cours adaptés aux étudiants manip' et manip'.
Nous sommes présents sur les différents salons pour défendre notre profession et la présenter au jeune public.

Nous ne voulons en aucun cas jouer la concurrence, bien au contraire...
Notre livre sera destiné aux étudiants des IFMEM et DTS, il présentera les différentes pratiques au diplôme : comment les préparer dans les meilleures conditions. Un ouvrage coécrit avec différents IFMEM et centre DTS.

Pour les soirée OUI nous organisons le 27 Juin 2006 la première soirée Inter école manip' d'ile de France.. et alors ?? on peut être a la foi sérieux et fêter la fin d'année non ??

Nous serons heureux de vous présenter le 1 mai notre nouveau site qui réunira 1 IFMEM et 1 DTS pour présenter deux fois plus de cours et proposer une vrai plate forme d'échange et de recherche.

Bonne soirée à vous tous...
Sincèrement,

Sujet du message :
 Message  Publié : 22 Avr 2006 20:38 
Hors-ligne
Irradié
Irradié

:Forum04:, sincèrement.

Sujet du message : présentation autre assoc'
 Message  Publié : 23 Avr 2006 14:31 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Message(s) : 76
si vous le dites...

http://www.myspace.com/astinfrance

Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Avr 2006 12:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 121
T'es juste venu ici pour faire la pub pour ton site, et j'ai une nette impression que ça n'a pas fait l'unanimité. Et j'avoue que ça me fait bien plaisir. Sans être méchante (bien évidemment). Perso, votre site ne me touche pas, car il me donne une sensation désagréable, qu'il ne soit adressé que pour les étudiants parisiens. :Panneau32:

Aprés c'est certain qu'il faut que tu défendes ton bifteck, mais ailleurs que sur ce forum, car tu écris dans le vide (conseil perso). :Furieux299:

Un livre pour les futurs étudiants et les DTS. Ca aurait pu être une bonne idée. Mais qui va se le procurer. J'ai posé la question à des étudiants et ils préférent directement demander un avis personnel à des étudiants ayant fini les études plutôt que de lire cela dans un livre. Ainsi, ils apprennent à connaitre les autres promos. Et puis, chaque académie a sa manière de travailler. Donc, revoilà une question : ce livre va-t-il être destiné qu'aux parigots? Ou allez vous faire un ultime effort pour vous intéresser à la province? :Furieux298:

Ici, une grosse partie de la population est représentée, ce qui fait de ce site assez unique. Chaque jour de nouveaux membres arrivent, et tout le monde répond aux questions des autres, sans discrimination. C'est pour cela que je reste ici, sur ce forum d'étudiants manips et manips. Ils m'ont tous aidée, en répondant quasi tout de suite à mes questions. Alors arrête de les ennuyer avec ton site de ... :Panneau31:

Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Avr 2006 18:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 121
Merci Shirel :Manga13:

Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Avr 2006 20:43 
Hors-ligne
Irradié
Irradié

Merci à vous! :wink:

Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Avr 2006 08:45 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666

Message(s) : 984
Merci de votre soutien, ça nous fait extrêmement plaisir.
Je n'en pense pas moins, je clos la discussion pour éviter tout débordement.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » i-manip : les forums » Divers